Aller au contenu

problème d'affichage d'un forum avec internet explorer


webmaster39

Sujets conseillés

Salut,

Un lien vers la page désignée nous permettrait de t'aider. ;)

PS : En faisant un tour rapide sur les sites présentés en signature je me suis aperçu que sur certaines de tes pages figurent des pans entiers de texte (des définitions essentiellement) que l'on peut retrouver sur d'autres sites. Je tiens à te signaler que publier du texte sans l'accord de son auteur n'est pas très correct. :whistling:

Tu me diras que tu as peut-être l'accord des auteurs concernés, mais jusqu'à preuve du contraire tu me permettras d'en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'accord de tout mon contenu mis à part il est vrai des jeux vidéos mais je suis en train de recentrer le site sur un contenu uniquement crée par "moi" pour le souci du forum, j'ai arrangé j'ai remi le desin de départ remis les images en suite et c'est reparti j'avais surement du supprimé une petite balise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. :hypocrite: Deux-trois choses qui me laissent penser que tu n'as pas d'accord pour les définitions, à commencer par le fait qu'il n'y ait aucun lien vers la source, alors que c'est généralement (je dis bien généralement) ce que tout webmaster attend lorsqu'il permet la publication d'éléments présents sur son site. Mais bon, la mise en garde est faîte, tu fais comme bon te semble.

Tu as oublié de nous donner un lien vers le forum dont tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est le forum que j'ai mi en ligne pour ma meilleure amie ce qui explique le sujets (forum de stars) il démarre donc pas beaucoup d'utilisateurs :P voici l'url -http://www.clicastuce.fr/forum-de-stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...