superaldoisdead Posté 22 Mai 2007 Partager Posté 22 Mai 2007 Salut à tous !! Alors je réalise un intranet et jaimerais lorsque je passe ma souris sur un <select> que celui ci change de couleur, j'ai donc utilisé le célebre csshover.htc qui est censé corrigé les oublis (??) d'IE7. Ca marche tres bien pour tous les élément, seulement ça ne marche pas sur le select, enfin si, il change de couleur mais lorsque je veux utiliser mon select, quand je passe la souris au dessus d'une des options le select se ferme tout seul. Donc on ne peut pas changer d'option dans le select ce qui est très embetant. Je sais bien que ce problème ne doit pas être courant mais si quelquun a la solution je suis preneur !! Merci à tous SuperAldoIsDead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 22 Mai 2007 Partager Posté 22 Mai 2007 As-tu la dernière version du script ? (Sait-on jamais). Est-ce bien le script trouvé sur cette page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superaldoisdead Posté 22 Mai 2007 Auteur Partager Posté 22 Mai 2007 Salut !! Oui jai pris la derniere version du script de cette page. Cest peut etre un bug du script ? As tu essayé un hover sur un select ?? Merci SuperAldoIsDead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant