3dlv Posté 27 Mai 2007 Partager Posté 27 Mai 2007 (modifié) Bonjour, J'ai un ami musicien qui veut se faire davantage connaître. Je pense lui crée un blogue sur Blogger et y mettre en ligne sa musique librement grâce à DivShare. Je voudrais intégrer à ce blogue la possibilité pour les amateurs de sa musique de le soutenir financièrement de la somme de leur souhait au moyen de PayPal, à la façon des "donationware". J'ai trouvé la marche à suivre sur le site PayPal. Malheureusement, quand j'intègre au blogue le code HTML fourni par PayPal, j'obtiens, après avoir cliqué sur le bouton "faire un don", le message suivant sur le site Paypal : Nous ne sommes pas parvenus à décrypter l'ID de certificat. Modifié 27 Mai 2007 par 3dlv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dlv Posté 27 Mai 2007 Auteur Partager Posté 27 Mai 2007 C'est bon, j'y suis parvenu en suivant bien le tutoriel en PDF PayPal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himself Posté 24 Juin 2007 Partager Posté 24 Juin 2007 Hi, en passant un petite infos + -> pepita.fr - vendez vos oeuvres & réalisations en tout genre en ligne Testé & approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dlv Posté 24 Juin 2007 Auteur Partager Posté 24 Juin 2007 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluriels Posté 25 Juin 2007 Partager Posté 25 Juin 2007 PEux tu expliquer ton erreur initiale, ton témoignage pourra servir à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant