superaldoisdead Posté 28 Mai 2007 Partager Posté 28 Mai 2007 (modifié) Salut à tous !! function addRowCR(listbox, tabcdp){ var cdp = tabcdp.split("*", -1); var intRows = document.getElementById('cr').rows.length; var newRow = document.getElementById('cr').insertRow(-1); var newCell = newRow.insertCell(0); newCell.innerHTML ="<select name='CRnom"+ intRows +"' onChange='document.getElementById(\"CRcdp" + intRows + "\").value = cdp[this.selectedIndex]; '>"+listbox; newCell = newRow.insertCell(1); Je m'explique, j'ai une fonction JS qui rajoute des lignes a mon tableau lorsque je clique sur un bouton. Dans la ligne rajoutée on a une listbox qui, lorsque l'on choisit une de ses options, l'input associé doit se mettre à jour. Comme les données de la listbox et de l'input proviennent dune BDD je les ai passés en parametres. Ma question est comment je peux utiliser ma variable cdp en lui mettant pour index le selectedIndex de ma Listbox ?? Jai essayé tout un tas de possibilités de guillemets mais aucune n'a marché ! Merci à tous SuperAldoIsDead Modifié 28 Mai 2007 par superaldoisdead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant