Aller au contenu

Recherches apparentées google petite nouveaute


Sujets conseillés

Cela ne fonctionne pas pour toutes les requêtes...

En tout cas, pour la requête webmaster, on a des requêtes apparentées...

Peut-on voir avec cette suggestion une liaison avec la récente fonctionnalité Google Hot Trends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un gadget, je ne vois pas vraiment l'intérèt pour l'utilisateur, mais pourquoi pas, mais de réfléchir à d'autres interfaces, d'autres solutions, ca va dans le bon sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un gadget, je ne vois pas vraiment l'intérèt pour l'utilisateur, mais pourquoi pas, mais de réfléchir à d'autres interfaces, d'autres solutions, ca va dans le bon sens :)

Ce n'est pas trop pour l'utilisateur que c'est très très intéressant mais pour le webmaster qui souhaite drainer de trafic proche de son thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Google l'ait pensé pour les webmasters mais bien pour les utilisateurs , maintenant que cela serve à vous messieurs, pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) mais bien pour les utilisateurs (...)

En tout cas, c'est ce que dit Matt Cutts (décembre 2006) : "this is new. As always, we experiment with ways to help users, including query refinement. Any new feature has a high bar to meet before we turn it on 100%; we don't want features that crowd the page but don't really help users."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est ce que dit Matt Cutts (décembre 2006) : "this is new. As always, we experiment with ways to help users, including query refinement. Any new feature has a high bar to meet before we turn it on 100%; we don't want features that crowd the page but don't really help users."

tu penses pas au francophone :nonono::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être doué pour l'anglais... je traduirai, grosso modo, comme cela :

"(...) ceci est une nouveauté. Comme toujours, Google expérimente de nouvelles manières d'aider les utilisateurs, notamment dans l'amélioration des recherches. Quelque soit le nouveau dispositif, Google souhaite un haut niveau de qualité avant de le proposer aux utilisateurs (...)"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut effectivement donner une idée d'expressions apparentées à considérer pour un référencement.

Comme peut le faire KSE sur certaines expressions, avec pour avantage de donner une idée sur le nbre se saisie de la requête (normal pour un outil d'aide au référencement me direz-vous)

Modifié par matteog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la traduction c'est vraiment du grosso modo merci pour nous les francophones :P et matteog je connais pas kse je vais le tester pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...