Aller au contenu

CurLy


Sujets conseillés

Salut,

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes.

Je me prénomme CurLy en raison des biscuits apéritif assez fameux et salé produit par Lorenz, j'ai 25 ans et j'habite depuis un peu plus de 3 mois en Nouvelle-Calédonie.

Je suis tombé complètement par hasard sur votre site et j'en suis bien content :)

Dans l'immédiat, je vous écris du boulot, de chez Groupama/Gan ou je suis gestionnaire informatique, mon travail consiste a m'occuper en ce moment d'OAV (Outil d'aide a la vente), je corrige les bugs et je peux vous dire qu'il y en a. ... je m'occupe aussi du réseaux, un environnement riche avec pas mal de server puis je dépanne les utilisateurs lorsqu'ils rencontrent des problèmes.

Sinon je me passionne pour le graphisme, le webdesign, le webmastering même si je code pas réellement mes sites.

J'utilise la combinaison Dreamweaver/Photoshop pour crée mes sites web et ca marche bien.

J'espere me plaire parmis vous, participer, apprendre et qui sait, apporter ma pierre a l'enorme édifice qu'est webmaster-hub !!!!

CurLy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'CurLy' et soit le bienvenu sur Webmaster Hub :)

N'hésites pas à poser tes questions, il y aura toujours un HUBmaster pour te répondre.. et à "apporter (ta) pierre a l'énorme édifice qu'est webmaster-hub !!!!

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...