Aller au contenu

fonctionnalités de recherche interne / externe


-ZN-

Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai des problématiques de recherche interne et externe pour le projet que je gère en ce moment.

En gros, j'ai une enorme base avec 30 000 references, et ma fonction de recherche développée (en interne) est un peu limite ... en effet s'il y a des inversions, fautes de frappe etc ... ca ne fonctionne pas.

J'ai besoin d'un outil de recherche à la fois externe (lorsqu'un client va chercher un produit), et interne, car j'ai besoin, pour des mises à jour faites en interne, retrouver très vite la référence d'un produit selon son nom (qui est souvent incomplet).

Pour être vraiment efficace je pense qu'il serait bien de se baser sur une technologie externe. En avez-vous à recommander? J'avais entendu parler il y a qq années d'eSwitch, je sais qu'exalead propose des services au entreprises, tout comme google ... auriez-vous des conseils?

Merci d'avance,

ZN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu devrais trouver assez facilement l'outil adpaté à tes besoins. 30 000 références c'est facile à indexer pour un moteur de recherche digne de ce nom, ensuite tout dépend ensuite du budget alloué à ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...