Aller au contenu

Vendre les produits des autres


jeanmarc.donnadieu

Sujets conseillés

Bonjour,

Voilà je cherche une solution pour vendre les produits des autres.

Comme cest en ligne bien sur je voudrais garder le paiement en ligne, mais voilà il y a un problème :

Légalement il faut soit posséder ce que lon vend, soit ne pas utiliser le paiement en ligne (si jai bien compris), soit avoir un compte spécial qui approvisionné de la somme représenté par la totalité des produits (stocks compris) présent sur la boutique.

On ma parlé du statut dintermédiaire, jai trouvé plusieurs possibilité et ce nest pas très clair, qui peu me renseigner svp ?

Merci.

Autre chose :

Je pensé aussi a des petites annonces payées par allopass, et la location demplacement publicitaire, aisni que des ventes aux enchères entre particuliers (je ne mets que les moyens techniques pour mettre en relation vendeur et acheteur à disposition).

Quels sont les statuts possibles dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

vendre les produits des autres s'appelle vendre du service. A savoir de la mise en relation, de la promotion ou de la mise à disposition d'un support de vente. Il faut être constitué en société, et concernant les moyens de paiement, cela peut-être CB (banque), PP, allopass, ce que vous voulez.

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...