Aller au contenu

Un hebergement gratuit avec un nom de domaine payant, possible ?


aston30

Sujets conseillés

Hello,

Voilà j'ai fait l'aquisition d'un nom de domaine en .ch et j'aimerai pouvoir l'utiliser avec un fournisseur web gratuit, est ce possible ?

Autrement j'ai un accès internet cher Orange et je crois sauf erreur qu'il m'affecte un peu d'espace pour mon site perso.

Merci d'avance de votre aide, au pire si quelqun connait un hebergeur vraiment premier prix je suis preneur aussi.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est souvent que les hébergeur gratuit t'offre un hébergement et une adresse du style "nom.operateur.extension" (nom.free.fr par exemple), mais tu n'as pas accès à l'interface d'administration (impossible d'associer ton nom de domaine à l'espace d'hébergement). Tu est donc réduit à utiliser l'adresse fournie par ton hébergeur.

Par contre, la société qui t'a vendu le nom de domaine doit sans doute te permettre 'dafficher n'importe quelle page dans une Frame. Ce n'est pas la solution idéale d'un point de vue référencement, mais ça peut dépanner à l'occasion.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien du côté de ton registrar. Peut-être que tu peux héberger un petit site en passant par lui.

Par exemple Drim met gratuitement à disposition une dizaine de mega pour l'ensemble de ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...