Aller au contenu

sessions qui disparaissent entre deux pages


seif_scalp

Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai un problème de session, en fait j'ai d'abord créer sur une partie de mon site une zone très sécurisé etc avec une variable de session qui est créé et qui marche parfaitement ! pour identifier le user !

dans une autre partie de mon site j'ai une zone admin avec une nouvelle partie et une variables de session user differente qui démarre sur la page site.php mon formulaire passe par site.php?typ=connex et là lorsque jenregistre la variable de session elle marche très bien sur la page en question mais dés que je lance la page site.php la variable de session a disparu ...

les session_start sont bien envoyés pour ça il n'y a pas de souçi, mais pour le reste je reste perplexe... avec vous une idée?

merci d'avance !

<?php
session_start();

$_SESSION[pseudo] = $pseudo;

echo "<script language=\"JavaScript\">\n";
echo 'window.location="index.php"';
echo "</script>";
?>

en fait j'ai bien vérifié par un écho ça affiche bien sur cette page $_SESSION[pseudo] qui est bien égal à ce que j'ai envoyé !

mais dés qu'on arrive sur index.php tout a disparu ... :ohmy:

Modifié par seif_scalp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ... après avoir cherché pendant plus de 3h le problème je viens de le trouver

j'avais mis en bas de ma page index.php un joli : session_destroy(); ....

franchement je truve ça vraiment trop c... :D

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, on parvient à régler ses problèmes tout seul et si on n'y arrive pas, parfois il suffit d'un petit coup de pousse pour découvrir une erreur monstrueuse qui nous est toujours passé sous le nez alors qu'on a relu 15 fois le script( si,si, ça m'est déjà arrivé :hypocrite: ).

En tout cas, voilà un problème qui est bien réglé.

Bonne continuation seif_scalp

theprogrammeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...