Aller au contenu

Vidéo Youtube : Lien vers site web


cutpeter56

Sujets conseillés

Bonjour,

Mon site Web : http://www.baudlocminehb.info

Sur la 1ère page de ce site, j'ai une vidéo qui vient de Youtube (c'est moi qui l'ai faite et je me suis inscrit sur le site de Youtube car avant, j'avais placé la vidéo directement(sans passer par Youtube) et la moitié de mes visiteurs n'arrivaient pas à la visionner)

Et je voudrais que lorsque l'on clique sur la vidéo à la fin du visionnage, on soit dirigé vers la page index de mon site ICI

car pour l'instant lorsque l'on clique sur la vidéo, on est redirigé sur le site de Youtube...

Merci

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il faudrait que tu signes des accords commerciaux avec Youtube.

Plus sérieusement, je ne pense pas que tu puisses le faire : Youtube te propose un service gratuit, il me semble normal de leur "rendre la monnaie" en laissant un lien vers leur site en fin de vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi passer par YouTube pour afficher une vidéo sur la page d'accueil de ton site ?

tu peux peut-être mettre la video directement sur ton site ?

Modifié par pluriels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ^^

Pourquoi ne pas mettre la video de Youtube directement sur ton site sans passé par une intro et sans mettre du flash ?

Et puis avec quoi tu as fait ton site ? ;) C'est un portail web ? ^o)

A bientot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement un Gestionnaire de contenu (CMS : Content Management System) --> Je Crois....

Il s'agit de PWSPHP qui est devenu KWSPHP maintenant !

mais non sachant que j'ai des articles quasiment tous les jours....

Je préfère faire une sorte de "page d'introduction" !

et comme indiqué plus haut la plupart de mes visiteurs ne voyait pas la vidéo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...