Aller au contenu

virus envoyant un dossier à mes contacts msn et bloquant ma souris


bob38

Sujets conseillés

Bonjour je viens de decouvrir un virus sur mon ordinateur et je voudrais une solution si possible pour le supprimer.

Je me connecte à msn pour discuter avec des amis et à un moment ma souris ne bouge plus et plusieurs fenêtres de conversation s'ouvrent pour envoyer un message à mes amis. Il leur dit que je leur envoi un dossier contenant des photos chaudes de moi. J'ai recu se virus par une copine qui ma envoyé le même genre de message mais elle sa disait que c'était des foto de moi donc jai voulu regardé a quoi sa correspondait. Maintenan je n'arrive pas à parler correctement sans être interrompu par cela et pour éviter qu'il se propage sur d'autres ordinateurs je suis obligé d'éteindre mon ordinateur en vitesse.

Est-ce que quelqu'un a une solution à mon problème sans avoir besoin de formater mon ordinateur?

merci de me répondre dans un delai rapide si possible merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

une petite recherche avec le nom du virus te donnera pas mal de réponse, sinon fais virus msn et tu auras des posts deja crée et resolu..

pas mal ont ete touché, dommage puisque l'extention du fichier et .sfv je pense, donc aucun rapport avec un jpg ou autre.

Voila j'espere t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 semaines plus tard...

Kaspersky en version d'essai 30jour peut etre pas mal aussi.

Tu scan le pc, tu vires les merdes (une premiere fois avec kaspersky, puis une seconde manuellement en allant dans les dossiers ou il a trouvé des erreurs) puis tu reboot la machine.

Sinon ya bien msnfix...mais perso fonctionne pas trop avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello !

Pour ce qui est de ton virus ; comme l'ont dit les peronnes précédentes pas forcément besoin de formatter.

Fais une recherche sur internet de ton virus ; je suis a 100% sur que tu vas trouver quelquechose ; suis la procédure.

Le plus souvent il faut désactiver la restauration systeme, demarrer en mode sans echec et la tu t'occupes de ton virus (removal tool, clés de registres a supprimer...).

Pour etre sur qu'il soit parti ; autre que ton antivirus tu peux essayer un antivirus gratuit (rdv sur le site de secuser ("www.secuser.com" il me semble) par exemple)

Si tu veux pas que ca produise il te faut : antivirus, pare feu, antispyware (bien entendu toujours a jour tous les 3)

Pour pouvoir discuter avec tes contacts msn temporairement tu peux par exemple utiliser meebo "wwwl.meebo.com" ou d'autres alternatives a MSN (c'est pas ce qui manque non plus ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...