Aller au contenu

Bloquer le téléchargement d'un fichier


JoP

Sujets conseillés

Bonjour,

j'espère que vous aller tous bien... j'aimerais pouvoir bloquer le téléchargement d'un fichier de n'importe quelle façon possible.. quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Personelement je ne comprend pas bien ta question , mais si tu parle d'un telechargement automatique sur des sites je pense que tu peut trouver des logiciels qui bloque .

A bientot :)

Olitax ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse.. j'avoue que ma question n'est vraiment pas clair...

voila: je suis en train de monter un site web pour un groupe de musique amateur et sur le site, on peut écouter les titres du groupe. Je voudrais que les chanson ne puisse pas etre téléchargée... Je voudrais bloquer l'accès à ces fichiers pour que seulement le site du groupe y ait accès et que personne ne puisse les télécharger...

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce que tu as sur un site internet est téléchargeable, la seule chose que tu puisses faire c'est de limiter le nombre de téléchargements au internautes ayant les compétences pour passer tes "protections"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci..

aurais-tu un exemple a me donner.. ca serait plus simple pour moi, mais si tu n'en a pas, cherches-en pas pour moi et je vais m'arranger... fais-moi signe...

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, en fait, j'ai déja un lecteur flash.. donc je limite le téléchargement... ok je comprends...

merci à tous; vous êtes bien aimable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...