Aller au contenu

problème de vidèos sur le site


dream_952

Sujets conseillés

salut à tous,

j'éspère bien trouver de l'aide ici, car mon problème va me rendre folle; je suis entrain de créer mon site web, j'ai crée une page contenant des vidéos à lancer par le visiteur sur la page, mon problème c'est que tout marche bien à l'aperçu mais quand je charge ma page sur le site, les vidèos ne marche plus, leurs durées est de 00:00, je ne sais pas si la faute est dans le code ou non.

PS: j'utilise front page

merci d'avance pour votre aide :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut,

bon je ne suis pas sure si mon hébergement est sur une plate forme vidéos, j'ai hébergé mon site gratuitement sur ifrance.

je vais voir s'il y a d'autres sites qui utilisent le même hébergeur, et contienent des vidéos.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut,

bon je ne suis pas sure si mon hébergement est sur une plate forme vidéos, j'ai hébergé mon site gratuitement sur ifrance.

je vais voir s'il y a d'autres sites qui utilisent le même hébergeur, et contienent des vidéos.

merci :)

Bonjour ^^

Non ma question n'etait pas ça ^^ , je voulait savoir ou son heberger tes videos , sur dailymotion ou youtube ou google Video ? ou autre ?

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifié si l'hebergement est sur une plat forme vidéo ou non, j'ai trouvé d'autre site du même hebergeur (ifrance) qui utilisent des vidéos surtout du genre you tube. je pense donc que l'hebergement est sur une plate forme vidéo non?salut, je suis désolée olitax j'ai pas vu ton message avant de poster, bon les vidéos je l'ai ai crée toute seule, est ce quil me faut que je les heberge sur google ou you tube ou quelque chose de ce genre?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

Non ma question n'etait pas ça ^^ , je voulait savoir ou son heberger tes videos , sur dailymotion ou youtube ou google Video ? ou autre ?

A bientot

salut, désolée j'ai pas vu ton message avant de poster, bon les vidéos que je voulais charger sont des vidéos que j'ai faites moi même, est ce que c'est nécaissaire de les heberger chaz you tube ou dailymotion ou autre pour pouvoir les mettre sur le site ???

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'éspère bien trouver de l'aide ici, car mon problème va me rendre folle; je suis entrain de créer mon site web, j'ai crée une page contenant des vidéos à lancer par le visiteur sur la page, mon problème c'est que tout marche bien à l'aperçu mais quand je charge ma page sur le site, les vidèos ne marche plus, leurs durées est de 00:00, je ne sais pas si la faute est dans le code ou non.

PS: j'utilise front page

merci d'avance pour votre aide :smartass:

c'est pas un problème de chemin de fichier à tout hasard?

t'as mis quoi comme addrese pour tes videos

le mieux c'est de mettre l'adresse complète si c'est hebergé sur un site comme dailymotion

si c'est herbergé sur ton site le mieux c'est de mettre l'adresse relative

genre: ./945117470/7678/video.flv

ce qui peut donner:

<a href="./945117470/7678/video.flv" target="content2"><font color="#FFFFFF" size="-1" face="Bernard MT Condensed">visioner</font></a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un problème de chemin de fichier à tout hasard?

t'as mis quoi comme addrese pour tes videos

le mieux c'est de mettre l'adresse complète si c'est hebergé sur un site comme dailymotion

si c'est herbergé sur ton site le mieux c'est de mettre l'adresse relative

genre: ./945117470/7678/video.flv

ce qui peut donner:

<a href="./945117470/7678/video.flv" target="content2"><font color="#FFFFFF" size="-1" face="Bernard MT Condensed">visioner</font></a>

salut, mes liens marchent correctement , on m'a proposé de les coder en flv, j'ai utilisé riva flv encoder, mais il refuse des le coder, mes vidéos sont en format WMV, je ne sais pas comment je vais faire pour les encoder, au moin comment les chnger en avi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour convertir en FLV, tu peux utiliser ce service.

Mais si tout marche bien à l'aperçu en local, je ne vois qu'un problème de lien d'accès à la vidéo

Si tu nous donnais l'adresse de ta page que l'on puisse voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'héberge aussi gratuitement chez Ifrance et sur mon site web, j'ai des mp3 et des videos en "stream".. mais il faut que j'héberge les mp3s et les videos sur un autre serveur.. j'ai la forte impression que les services gratuits de Ifrance ne permettent pas le stream de données...

aussi, si tu veux coder tes videos en FLV et que tu possède Macromedia Flash, tu peux importer ta videos dans une animation et appartir de la Librairie de Macro Flash, les exporter en FLV...

Modifié par JoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...