Aller au contenu

MSN Search


Marysham

Sujets conseillés

salut a tous, bon voila jai passer des heurs sur le site msn live search pour tente d'inscrir mon site mais je trouve pas c ou ?

est ce que quelqu'un pourrais me donner le lien direct svp.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

alor tout d'abord Msn Live search comme tu dit , est un " moteur de recherche " et non pas un annuaire de sites ou tu peut inscrire ton site .

La seul solution pour toi d'être sur leur site c'est :

A- Payer pour que ta pub soit sur leur site lors d'une recherche .

B- Fait toi un référencement par un professionel

C- Attend quelques temps pour que ton site s'achife tout seul sur le moteur grace a tes visiteurs .

Si tu veut les annuaires de sites tu a le choix sur Google ==>

A bientot ^^

Olitax ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le site auquel tu fais référence parle de MSN Search et non de son remplaçant Live Search. A ma connaissance, Live Search ne propose pas une telle inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Marysham

Je ne comprends jamais comment les gens peuvent donner des informations erronées sans daigner vérifier. Live Search propose bien une fonctionnalité pour ajouter son site dans la base de données des robots! C'est sur ce lien qu'il faut le faire, et en quelques jours, le robot passe sur votre site pour référencer les pages!

http://search.msn.com/docs/submit.aspx?FORM=WSUT

Salut!

Modifié par moyiize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, je suis surpris des visites via Msn Search, sur certains de mes sites il rivalise avec Google, voir mieux, pour dire donc qu'il faut pas enterré les rivaux de Google, voilà c'etait une petite observation mais j'ai l'impression que ca bouge du coté des concurrents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...