Aller au contenu

background dans Netscape 7.1 (Vista ?)


Perrine

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai récemment installé Windows Vista, et avec lui, les différents navigateurs du marché pour mener à bien mes tests lors d'intégration HTML.

Je suis étonnée de voir que Netscape 7.1 n'interprète pas la propriété background raccourcie... mais gère très bien les background-color, background-image, etc...

Je ne me rappelle pas un tel comportement sous XP... ? Mais bon, peut-être cela n'a-t-il rien à voir ?

Quelqu'un a des retours là-dessus ? J'ai beau cherché sur le Net, je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin un début de réponse : le problème vient des valeurs de la position du background.

J'ai fait quelques tests et il semble que Netscape gère très bien les mots-clés (top, center, left...) mais dès qu'on indique une valeur en px, ça bug...

Du coup, quand on sait ce qu'on cherche, on trouve. Et voici un article trouvé sur un blog.

Et finalement, après une relecture des spécifs sur yoyodesign, il semblerait qu'effectivement, on ne puisse combiner mots-clés et valeurs en unités / %.

Il semblerait donc que Netscape soit plus à la page que FF à ce niveau.. A moins que j'ai râté quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...