linkinblog Posté 25 Juillet 2007 Partager Posté 25 Juillet 2007 Bonjour a tous, désolé pour l'instant tous mes posts son des questions Je voudrai savoir que faire pour bien préparez sont référencement ??? Meta Taf, Site Map ect Merci :thumbsup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov Posté 25 Juillet 2007 Partager Posté 25 Juillet 2007 Premièrement, et c'est la base, ajoute un lien vers le site en question en signature de tes messages sur le hub. En second lieu, si tu souhaites réaliser un bon referencement, je t'invite à faire attention aux fautes dans ton redactionnel. Un site plein de fautes ne sera jamais linké, et donc forcément peu populaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amauryk Posté 25 Juillet 2007 Partager Posté 25 Juillet 2007 Ensuite noue des partenariats avec des sites et soumet ton site aux moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinblog Posté 25 Juillet 2007 Auteur Partager Posté 25 Juillet 2007 Je voudrai savoir aussi, comment réaliser mon referencement sans argent ?? + sur un aspect technique comment le faire correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 25 Juillet 2007 Partager Posté 25 Juillet 2007 L'envisager dès la création du site. Pour référencer un site, il suffit généralement de placer un lien sur une page déjà connue des moteurs de recherche, et de le faire pointer sur le site en question. Si tu souhaites passer ton temps à faire de la soumission, fais-la à destination des annuaires. Pour positionner ton site, il sera nécessaire de définir une stratégie (mots-clés à viser en premier, les plus porteurs, les plus accessibles...), ainsi qu'un lot de mots-clés ; ce sont là les préalables indispensables si tu veux mener correctement ce type d'opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinblog Posté 25 Juillet 2007 Auteur Partager Posté 25 Juillet 2007 J'ai vu : http://googlerankings.com C'est bien ou pas ?? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australien Posté 25 Juillet 2007 Partager Posté 25 Juillet 2007 Bonjour, quel est le nom de votre site ? cordialement australien a l ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant