Aller au contenu

Script de vente d'objets personnalisés...


Vilius

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une solution pour vendre (entre autres) des articles personnalisés (inscription du prénom, date ou autre texte donné par le client).

Je n'ai pas trouvé de script permettant de réaliser cela.

En connaissez-vous des gratuits ou même payant (de préférence moins de 1000 / 1500 euros) ?

Merci d'avance,

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout dépend du nombre de produits de base que vous souhaitez vendre, mais oscommerce peut très bien faire cela, il suffit de préciser au client qu'il doit mettre son texte personnalisé dans le champs commentaire ou dans le formulaire de commande avec un champs supplémentaire ...

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

OSCommerce n'est pas des plus agréables à utiliser :wacko:

Je pensais partir sur CubeCart ou Shop-Script...

ou rajouter un petit développement personnalisé sur OsCommerce pour ajouter un texte/image sur un produit.

nous avons déjà adapté oscommerce pour des tshirt personnalisés avec succès.

Pouvez-vous adapter un des deux scripts cités au dessus ?

Modifié par Vilius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces prix là tu doit pouvoir trouver des scripts developpés par des webagency et qui pourront te developper un module spécifique pour ce que tu veut en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi?

il est possible d'adapter n'importe quel script. tout est une question de temps :)

Les menus sont un peu brouillon, l'interface pas très intuitive (je parle au niveau admin, la boutique est pas mal en revanche).

Dans ces prix là tu doit pouvoir trouver des scripts developpés par des webagency et qui pourront te developper un module spécifique pour ce que tu veut en faire.

Oui, je cherche aussi de ce côté là, mais les prix restent quand même supérieurs à ceux d'un script prêt à utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...