Aller au contenu

djp1988


Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, je cherche à apprendre comment gagner de l'argent sur internet avec mon site. J'ai 19 ans, mais je suis très informatique

J'aimerai apprendre comment: 1- attiré des personnes 2- comment entré en parteneriat pour être rénuméré pour les cliques que je leur envoi

Merci, j'espère beaucoup apprendre,

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub

Je viens de m'inscrire, je cherche à apprendre comment gagner de l'argent sur internet avec mon site.

Si tu crée un site juste pour "gagner de l'argent " ça va pas être tres passionant ... Dans le sens ou ça doit rester un plaisir ;)

1- attiré des personnes 2- comment entré en parteneriat pour être rénuméré pour les cliques que je leur envoi

Attirer les visiteurs ? :smartass: C'est simple avoir un site interessant avec un bon contenu et quelque chose d'agréalbe à visiter selon moi .

Pour avoir des partenaires, à toi de faire des recherches . Ou sinon tu peut prendre une regie publicitaire . Mais ne t'atends pas à des sommes extra les premiers temps .

Perso je suis contre l'idée d'avoir un site juste pour "gagner de l'argent" :nonono:

Bonne chance pour ta recherche .

A bientot Olitax .

Modifié par olitax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...