Aller au contenu

Toujours en arrière plan


francoisch

Sujets conseillés

bonjour

J'ai une première page qui ouvre une deuxième page avec window.open.

La deuxième page est alors au premier plan, recouvrant partiellement la première page.

Mon besoin: quoi qu'il arrive (un clic sur la première page, ...), la première page doit rester en arrière plan (ou la deuxième page rester au premier plan).

J'ai cherché, sans trouver, un moyen d'accomplir ça ; window.open na pas de paramètre pour spécifier ça.

Merci par avance de vos conseils.

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais pas solution qui fonctionnera à tous les coups avec un windows.open, même avec des focus et des captures de clics.

Par contre tu peux peut-être jeter un oeil sur "Leightbox" qui peut faire apparaître un div et désactiver la page en arrière-plan jusqu'à ce qe l'utilisateur clique sur un lien/image pour faire disparaître le div.

Contrairement à "Lightbox" destiné seulement aux images, "leigtbox" permet d'afficher du contenu html.

A voir si tu peux t'en inspirer ou le réutiliser, au besoin en atténuant un effet qui serait trop flashy.

D'autre scripts tout faits le permettent aussi, voir également des lib ajax (ici c'est basé sur prototype)

Ps: s'il s'agit d'ouvrir une page sur un site distant il faudra peut-être l'importer en php pour la placer dans un bloc

ou alors se tourner vers autre chose

A+

Nsg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...