Aller au contenu

Probleme de PNG en 24 bits sur Iex 6 avec le pngfix.js !


masta64

Sujets conseillés

Bonjour a tous, je cherche de l'aide car ca fait une semaine que je me prends la tete sur un de mes design !!!

Voila j'ai donc essayer avec ce que j'ai pu trouver et qui normallement, je dis bien , normallment fonctionne sans probleme d'apres ce que j'ai pu comprendre mais je ne suis pas un pro lol

<!--[if lt IE 7]>
<script src="mootools.v1.11.js" type="text/javascript"></script>
<script src="ypngfix.js" type="text/javascript"></script>
<![]-->

Au passage j'ai aussi essayer d'autres script js dans le meme genre mais rien !!!

Ensuite je me suis donc demander si ce n'etait pas du à un probleme d'url de fichier, donc j'ai mis les js a la racine, ainsi que le css, mais toujours rien !!!

au debut j'avais fait l'erreur de mettre tous mes PNG dans mon css, apres je me suis rendu compte, (jsui trop bete) ,que le js allait directement cherchez les balises img et corrigait les choses des qu'il voyait .PNG, donc pour faire un test j'ai donc mis le header dans mon code xhtml directement (je vient de me rendre compte d'une erreur de ma part en ecrivant ce post) , vraiment trop bete !!!

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide afin de trouver une technique pour faire en sorte que le .js aille directement chercher mes png dans mon css ???

Aussi je crois que je suis bon pour reecrire tout mon code css et xhtml !!!

je n'ai reussi a resoudre mon probleme que as moitié (ou entierement mais a conditions de mettre ca dans mon css sur toutes mes PNG

* html #header {

background:none;
filter: progidXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(enabled=true, sizingMethod=scale src='BAD_images/header_all.png');
width: 1185px;
height: 375px;
}

et replacer toutes les images ainsi dans le code xhtml ,jai pas trop envie!!!!! grrrrr

J'aurais preferer une soluce plus simple, comme par exemple ce fameux pngfix.js qui fonctionne sans que je retouche mon balisage et mon css !!!

Zavez pas une tite idée svp ???

Ce que j'entend par aller chercher mes PNG dans le css, c'est parce que le balisage xhtml que j'ai fait est a base d'ID et de Class qui vont cherchez les images dans le CSS !!!

Voici mon lien pour voir le prob Clicker ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ta condition n'est pas bien fermé <![endif]-->

Sinon, j'ai utiliser un script qui fonctionne assez bien, tu peux le voir en action ICI

J'ai essayé de la faire fonctionner à partir d'un fichier externe et ca fonctionne pas mais dans le code de la page, ca fonctionne nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...