Aller au contenu

Bruno N-Gine


Sujets conseillés

Bonjour

Je m'appelle Bruno Pineda et je suis le co-fondateur de la société N-Gine Innovation, éditrice du site internet PreparerSesVacances.

Je suis développeur de formation et j'ai passé une dizaine d'années (que le temps passe vite :whistling: ) à travailler pour des éditeurs de logiciels, pour lesquels j'ai occupé des postes de développement puis de management, avant de décider il y a quelques mois de me lancer dans la grande aventure de l'entreprenariat avec un ami.

Me voici donc jeune créateur heureux/stressé/speed, comme tout créateur d'entreprise quoi :P

Notre première réalisation est donc PreparerSesVacances mais nous avons des projets plein les cartons aussi bien dans la réalisation et l'exploitation de sites Web que l'édition de logiciels ou l'accompagnement de projets informatiques pour les TPE/PME.

Les motivations principales qui m'ont poussé à vivre cette aventure sont ma passion pour la création, le goût du challenge, l'envie de travailler avec mon pote mais également découvrir de nouvelles personnes, nouer des contacts, fédérer une équipe autour d'un projet etc. Vous l'aurez compris, j'adore le management et l'esprit d'équipe :P

Voili voilou me concernant.

Bonne journée !

Amicalement

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...