Duduchmann Posté 4 Septembre 2007 Partager Posté 4 Septembre 2007 Bonjour, Je pense que c'est une question récurente.. mais éxiste-t'il réellement un moyen de faire que la source d'une page web ne puisse être vu? Merci à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 4 Septembre 2007 Partager Posté 4 Septembre 2007 Non, il n'existe aucun moyen fiable. Mais même si travailler sur le code d'un site est fastidieux, c'est son contenu qui le rend intéressant, pas son code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo49 Posté 4 Septembre 2007 Partager Posté 4 Septembre 2007 Bonjour, Alors moi je vais lancer un nouveau concept. Mon site sera visible sur EI ou peut importe le navigateur mais il sera visible en code source et pour voir mon site il faudra regarder la source en allant sur Affichage /// Source. Voilà, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bprod Posté 4 Septembre 2007 Partager Posté 4 Septembre 2007 oui c'est possible, il faut supprimer tout les fichiers du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duduchmann Posté 4 Septembre 2007 Auteur Partager Posté 4 Septembre 2007 C'est pas interdit le flood ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duduchmann Posté 4 Septembre 2007 Auteur Partager Posté 4 Septembre 2007 Bonjour, Je pense que c'est une question récurente.. mais éxiste-t'il réellement un moyen de faire que la source d'une page web ne puisse être vu? Merci à vous !! Ok.. merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant