paulo238 Posté 31 Mai 2004 Partager Posté 31 Mai 2004 Hope là! Tout d'abord bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum! Je commence à peine la création d'un site et j'ai un petit souci, je voudrai créer des liens intéractifs cad que qd on passe dessus avec la souris ils deviennent soulignés ou changent de couleurs mais sans pour autant devoir créer un bouton en flash. Merci pour le coup de main, je reste online en attendant Paulo238 alias Orochimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDenis Posté 1 Juin 2004 Partager Posté 1 Juin 2004 Utilise le sélecteur :hover dans la feuille de style CSS Par exemple, pour que les liens du menu, noirs/sans soulignement, passent en rouge/soulignés : Code html : <ul id="menu"> <li> <a href="..." title="...">...</a> </li>etc.</ul> Code CSS : #menu a {text-decoration: none;color: #000;}#menu a:hover {text-decoration: underline;color: #ff0;} Sur les bases de CSS, voir http://openweb.eu.org/articles/initiation_css/ Sur les liens, pour approfondir et faire des "boutons" en CSS, voir http://openweb.eu.org/articles/bouton_css/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo238 Posté 1 Juin 2004 Auteur Partager Posté 1 Juin 2004 Merci beaucoup pour l'info, j'ai cherché tte la nuit et j'ai vu qu'il fallait utiliser Css, je connaissais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanxmyfriend Posté 2 Juin 2004 Partager Posté 2 Juin 2004 peut on ajouter une fonction alt sur un text? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kty Posté 2 Juin 2004 Partager Posté 2 Juin 2004 bonjour, pour répondre à ta dernière question, oui on peut mettre un alt sur un texte. pour cela utilise <a href="ton lien" title="ton titre">texte</a> Voila c'est tout simple. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant