Aller au contenu

phpbb sur phpnuke


didgco

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

Désolé d'avance de poster ici mais c'est mon dernier recour sachant que le cms que j'utilise phpnuke me pose un gro problème et que le site ou j'ai telecharcher ce logiciel ne me reponde pas au sujet de ce probleme

J'ai intaller mon site san probleme avec mon forum sans souci et du jour au lendemain ( 1 semaine apres l'intalation ur le net ) le forum me met un message d'erreur quand je veux me conecter au forum .

Voici le message d'erreur:

SQL Error : 1054 Unknown column 'user_login_tries' in 'field list'

SELECT user_id, username, user_password, user_active, user_level, user_login_tries, user_last_login_try FROM nuke_users WHERE username = 'didgco'

Line : 70

File : login.php

J'ai bien verifier ma base de donnee et la table n'existe pas mais elle n'exister pas non plus quand cela marcher car j'ai verifier en local.

Si vous avez la solution merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette table manque dans cette version, c'est très inquietant pour la suite, car c'est elle qui contient tous les comptes membres sur ton site ... donc je te conseillerai si ton phpnuke est neuf, de le réinstaller en prenant la version proposée par le site stefvar.com elle est vraiment pas mal et la communauté sur ce site est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vespa

Pas d'autre alternative alors ?? Il faut que je vire mon phpnuke pour aller ailleur mais le probleme cest que je vais perde mes donnée mysql

Du moin mes membre deja inscri mes hits dans le weblink etc ... Aussi non mon site n'a que deux semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...