aureg Posté 14 Septembre 2007 Partager Posté 14 Septembre 2007 (modifié) Bonjour, Je bloque sur un petit problème d'écriture d'url depuis tantôt et je ne parviens pas à trouver la solution Voici ce que j'ai et ce que j'aimerais faire J'ai des règles qui me transforment x/y/z/ en ?op=x&sop=y&ssop=z x/y/ en ?op=x&sop=y x/ en ?op=x RewriteEngine onRewriteRule ([^-]+)/([^-]+)/([^-]+)/$ /index.php?op=$1&sop=$2&ssop=$3 [L]RewriteRule ([^-]+)/([^-]+)/$ /index.php?op=$1&sop=$2 [L]RewriteRule ([^-]+)/$ /index.php?op=$1 [L] Jusque là tout va bien, le problème se pose quand je veux rajouter des variables GET (url), x/y/z/?a=b&c=d en ?op=x&sop=y&ssop=z&a=b&c=d elles ne sont tout simplement pas prises en compte, ce qui est logique vu ma règle (le $ à la fin qui permet de ne pas transformer des url de type css/styles.css en index.php?op=css&sop=styles.css). Le problème c'est que je ne sais pas comment l'écrire pour que ça fonctionne :s J'espère que quelqu'un pourra m'aider Merci d'avance, Aureg Modifié 14 Septembre 2007 par aureg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureg Posté 16 Septembre 2007 Auteur Partager Posté 16 Septembre 2007 résolu ==> [L,QSA] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant