Aller au contenu

Royo79


royo79

Sujets conseillés

Bonjour à tous :)

Donc moi c'est Franck, 28 ans, p'tit gars de Montpellier ayant décidé en début de cette année de quitter sa belle ville du sud pour les belles plages du Costa Rica.

Bon en ce moment, comme c'est la saison des pluies, c'est raté pour les plages et j'ai donc un peu de temps devant moi et me suis décidé à réaliser un ou deux sites que j'ai en tête depuis quelques temps.

Je m'étais déjà lancé il y a quelques années de ça sur la réalisation d'un site mais par manque de temps (je ne suis pas du tout webmaster par profession) celui ci resta inachevé.

En ce qui concerne le html et le CSS, je m'en tire pas trop mal après des centaines de nuits blanches passées devant mon ordi (je suis assez têtu quand je bute sur quelque chose en informatique), par contre en ce qui concerne le binome php/base de données, là je suis complètement paumé :wacko:

Alors sans vouloir éviter les nuits blanches (faut savoir chercher et comprendre par soi même c'est quand même plus gratifiant), je pense avoir trouvé ici un forum compétent et agréable qui pourra surement m'aider à chercher dans les bonnes directions :D

A bientôt

Modifié par royo79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou bienvenue sur le forum,

tu dis :

Alors sans vouloir éviter les nuits blanches (faut savoir chercher et comprendre par soi même c'est quand même plus gratifiant), je pense avoir trouvé ici un forum compétent et agréable qui pourra surement m'aider à chercher dans les bonnes directions
, sache une chose, t'es sur le forum le plus complet que je connaisse.

En tout cas welcome :P

Modifié par kenzo49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...