Aller au contenu

Tableaux menu


paulo238

Sujets conseillés

J'ai un petit souci, je voudrai faire mon menu sous forme de tableaux (petit cadre) qui contiendraient les différents liens (ex:page principale de wanadoo.fr) mais le problème c'est que je ne peux pas en mettre 2 sur la même ligne à la fois à droite et à gauche.. je sais pas si c'est trés clair.

Autre exemple sur priceminister.com on voit bien qu'il y a à la fois un tableau avec un menu des liens à droite et à gauche avec la page au centre.

Mais je ne parviens pas à la mettre sur la même ligne, ça aligne soit tout à gauche soit tout à droite.

Je suis sûr que ça doit être facile à régler :whistling: mais je galère depuis un bon moment sur cette bêtise.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile à régler en effet, mais il n'est pas très facile de t'aiguiller vers une solution bien adaptée sans connaître le code de ta page. Aurais-tu une URL ?

Travailles-tu en particulier avec des <table> pour ta mise en page, ou en positionnement CSS ?

Dans ce dernier cas, voir par exemple http://openweb.eu.org/articles/initiation_absolue/ qui te donnera un gabarit HTML/CSS expliqué.

(Une mise en page CSS rendra ton site plus accessible et plus facile à maintenir, mais la technique nécessite un apprentissage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je fonce voir la leçon :) Une fois que j'aurai saisi, je pense que je vais plutôt m'orienter vers une lien intéractif où qd on le survolera, un sous menu s'affichera mais je ne sais pas encore comment je dois faire, je vais faire des recherches.

Merci beaucoup pour tes réponses, c'est vraiment trés utile et ça aide bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...