Aller au contenu

Pour faire mon social bookmarking


rikiki

Sujets conseillés

bonjour,

Je souhaite gérer en ligne une longue liste d'adresse de site et page de site ayant un contenu plutot orienté cours/vidéo de cours/exercices/ etc.

A priori, c'est un travail personnel. Mais, je ne suis pas contre que quelqu'un utilise le site par la suite en respectant le thème.

Seul véritable contrainte: les tags et la recherche (et PHP/Mysql, sur hébergement mutualisé ovh)

Pour les tags exemple:

www.toto.com tag: licence1, surjection, exercice, vidéo

D'aprés ce que j'ai vu, sur les sites de bookmarking, pour les tags ci-dessus, si je fais une recherche "exercice surjection" alors je n'ai pas de résultat. Pourquoi? parce que le site va chercher "exercice_surjection"

Franchement, je pensais même que la recherche "+exercice +surjection" puisse fonctionner. Malheureusement ce n'est pas le cas.

Pour ce faire, j'ai recherché une solution opensource de del.icio.us Like.

La seule solution fiable et perenne (c'est important) que je connaisse est Scuttle. Mais, la recherche ne permet pas de rechercher plusieurs tag à la fois.

J'ai cherché en m'aidant de cette page énorme... peu être trop. C'est pourquoi je vous demande si vous connaissez une solution à "peu prés potable" pour faire social bookmarking.

par avance, merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apprécie le geste; mais je suis un habitué de framasoft, et j'ai donc déja consulté la rubrique.

Je préfererais plutot un avis d'utilisateur à une simple redirection.

merci de ta compréhension

Modifié par rikiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...