gollummus Posté 29 Septembre 2007 Partager Posté 29 Septembre 2007 Voila je suis un pti nouveau sur le monde du web et qui a de grand projet, plutot un seul mais gigantesque. Je vie en belgique et j'ai 38 ans, marié mais en instance de divorce et oui internet est dangereux pour certain. Je suis venu ici pour avoir plein de réponse a mes questions surtout et si je sais aider les autres mais cela sera rare a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo49 Posté 29 Septembre 2007 Partager Posté 29 Septembre 2007 Bienvenu à vous, Ici, tu auras réponse à 99.9% de t'es questions, moi j'ai réussit sur 1 de mes post à faire partie des 0.1 % lol mais c'est très rare. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melkior Posté 4 Octobre 2007 Partager Posté 4 Octobre 2007 marié mais en instance de divorce et oui internet est dangereux pour certain. Dur d' etre raisonnable face à un ecran.. faut savoir s'arreter .. à temps Bon courage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant