Aller au contenu

Backlinks Webmaster tools


robymara

Sujets conseillés

C'est un outil précieux.

petite question pour celui qui pourrait me répondre avec certitude.

Lorsque Google ou Yahoo annonce un grand nombre de liens pointant vers un de mes sites ex

-http://spectacle-de-noel.be

il affiche 28.000 backlinks sur webmaster tools MAIS !! néanmoins il y a un grand nombre de

backlinks occultés comme ici yahoo qui indique après 6200 résultats "réitérer la recherche en y incluant les résultats occultés"

A votre avis, est ce que ces backlinks magré qu'ils sont occultés par google et yahoo, compte et interviennent à

part entière dans le calcul de popularité ?

merci pour le pro qui pourra me donner son avis.

ROBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt tendance à me méfier des données que retournent les moteurs (même la console webmaster GG).

En fait, je pense qu'il vaut mieux traiter le problème en amont. C'est-à-dire qu'il faut s'assurer de la perénnité des liens et pour le reste ce n'est plus contrôlable. Sur la masse, il y a bien sûr des pertes, mais tant qu'elles restent dans les limites du raisonnable ce n'est pas la peine de se tracasser outre-mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment...

Tiens, sur un site j'ai perdu 100 000 BLs et pourtant il est remonté comme un bille en top 3 position, après refonte du contenu, sur un gros mot clé commercial.

Tu parles de 28 000 BLs. Je ne connais pas ton site, mais ça m'étonnerait fort que tous ces liens soient vraiment hautement qualitatifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...