Aller au contenu

Moteur de recherhce d'image génial !


drakulls

Sujets conseillés

Bien le bonjour, juste pour vous faire partager une découverte... celle du type : Mais comment je faisais avant !

Xcavator est un moteur de recherche d'image tel que google image... sauf que :

Vous avez directement une option Royalty free or not....

(En soi c'est déjà trés bien !)

De plus il vous suffit , si vous le desirez de rajouter à vos recherches une plage de couleur....

Donc pour ceux qui réalise un site Web sur les téléphones jaunes..... et bien que du bonheur ... :thumbsup:

Ca se passe ici :

http://xcavator.net/?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ton post dans le salon, qui me paraît plus approprié.

En tout cas, le moteur a l'air sympathique, reste à savoir s'il va perdurer (il est vraiment tout jeune).

Par contre, leur ergonomie est à revoir : le double-clic pour ouvrir le fichier, c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xcavator est un moteur de recherche d'image tel que google image... sauf que :

le concept est bien différent ! ;)

Google images propose des images récupérées sur la toiles, et Xcavator propose des images présentes dans des banques d'images (de sites partenaires manifestement) dont les droits d'utilisation sont variables, mais qui ont une vocation commerciale évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vocation commerciale évidente en effet mais peut etre tout de même très pertinent et interessé de nombreux professionnels, et Google est le champion des moteurs à vocation commerciale, faut pas l'oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est le champion des moteurs à vocation commerciale, faut pas l'oublier

Je m'en tenais à Google images (cité par drakulls à titre de comparaison), moteur de recherche d'image qui n'a rien de commercial ; ni publicité, ni vente d'images.

Je ne remets pas en cause le caractère utile de ce nouvel outil pour les professionnels, et sur ce point je te rejoins en outre bien volontiers, mais le comparer à Google images ne me semblait pas particulièrement judicieux, les deux moteurs de recherche ne partageant pas les mêmes objectifs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...