oujdi333 Posté 9 Octobre 2007 Partager Posté 9 Octobre 2007 je stock les photos avec la page php dans la base de donné, ma question c'est : je veux suprimmer les photos qui ce stock dans la base de donné avec une page php. j'esper que vous me comprend merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 9 Octobre 2007 Partager Posté 9 Octobre 2007 J'ai déplacé ton post dans la section SQL, qui me semble plus appropriée. Pour ton souci, il faudra utiliser DELETE : DELETE FROM ta_table WHERE id_photo = 'XX' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oujdi333 Posté 9 Octobre 2007 Auteur Partager Posté 9 Octobre 2007 je suis desoler j'ai pas compris votre code ou je peut metre ce code exactement . moi je veux fair 'bouton' dans une page php pour que je peut suprimmer ce que je stock dans mysql stp tu peu m'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel.a Posté 17 Octobre 2007 Partager Posté 17 Octobre 2007 Bonjour, Cherche un peu dans les tutoriaux. Les notions que tu vas aborder sont : - la création de formulaire (pour ton bouton supprimer) - la détection de ta variable retour du formulaire ($_POST['quelquechose']) - le passage par PHP de requêtes SQL (y compris connexion à une base) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant