Aller au contenu

insérer du code html venant d'une page externe


alexsp112

Sujets conseillés

Bonsoir à tous !!!

Euh... voilà... Pour faire simple je voudrait intégrer du code html dans ma page en php mais ( ben oui il y a toujours un "mais"... ) comment délimiter le code ( plusieurs éléments sur cette page qui ne m'interesse pas et surtout le bout de code est assez long et ca se répète beaucoup)

la page original c'est ça

Grsso modo ca donne ca

<tr>
<td class="Txttableau" width="57">
13/10/2007 18:00</td>
<td class="Txttableau" valign="top">ST SAUVEUR EN RUE</td>
<td class="Txttableau" valign="top" width="26"><b> 9</b></td>
<td class="Txttableau" valign="top" width="25"><b>21</b></td>
<td class="Txttableau" valign="top">PELUSSIN HBC PILAT</td>
<td class="Txttableau" width="34"> </td>

<td class="Txttableau" width="33"> </td></tr>

Rajoutez 18 journées et 5 matchs par journées... donc ca fait ce bout de code multiplié par 90... et je me vois mal même faire un copié-collé 1 fois par semaine jusqu'a la fin de mes jours....

J'ai bien ce morceau de code la

<?php
$file = 'resultat1.txt';
$page = 'http://www.ff-handball.org/ffhb/html/les-championnats/lesresultats.php?structure=1642000&saison=2007 - 2008&competition=MOINS DE 16 G LOIRE&phase=Championnat&groupe=POULE UNIQUE';
$temps = 1; // Temps en jours avant de modifier le fichier en cache
$regex = "|<table BORDER='0' CELLSPACING='0' CELLPADDING='2' WIDTH='100 %'>(.*?)</table>|s";

if(!file_exists($file) || filemtime($file) <= strtotime("-$temps days")) { // S'il n'existe pas, on crée le fichier
$data = file_get_contents($page);
preg_match($regex, $data, $matches);
$flux = fopen($file, 'w+');
fwrite($flux, $matches[0]);
fclose($flux);
}

$tableau = file_get_contents($file);
echo $tableau;
?>

J'ai suposé que c'est "$regex" qui délimite le code a insérer ( je me trompe peut être si c'est le cas corrigé moi ) donc logiquement avant d'abuser de votre précieux temps j'ai essayé de remplacer "<table BORDER='0' CELLSPACING='0' CELLPADDING='2' WIDTH='100 %'>" et "</table>" par tout et n'importe quoi sans succès... :huh:

Voilà si une âme charitable peut éclairer ma lanterne...

Merci bicou !!!!!

Modifié par captain_torche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer les méchants, mais derrière le site que tu souhaites "pomper"; il doit y avoir une quantité monstre de boulot.

Le recopier comme ça, ça me semble être assez peu respectueux du travail qui a été fait sur les pages originales.

Tu te vois mal faire un copier-coller par semaine ? Ils le font pourtant de leur côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recopier comme ça, ça me semble être assez peu respectueux du travail qui a été fait sur les pages originales.

Je rejoins Captain_Torche sur ce point.

Il y a d'autre solutions, bien plus pérennes, pour obtenir des informations de quelqu'un d'autre. La première, c'est de demander poliment.

Il est clair qu'ici tu ne trouvera personne qui t'aide à aller pomper un site. Et pour éviter toute tentation à qui que ce soit, je ferme le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...