Aller au contenu

Autorisation De Paiment Et Facturation Selon Utilisation


merie-nico

Sujets conseillés

Bonjour, je cherche a savoir quel module de paiment me permettrai par exemple de facturer aux clients l'utilistation d'un service pendant un nombre de jour.

J'explique.

Je propose un service a 1 euro par jour et qui dur 20 jours maxi.

Le service peu etre intérronmpu au bout de 5 jours, ce qui fait que je ne devrai facturer que 5 euros au client.

Je me doute que pas beaucoup de service de paiement en ligne propose ce genre d'option, qui en fait et une autorisation de paiment me semble t'il a auteur de 20euros et on preleve que ce qui a eté utilisé reelement.

Je vois deja les reponse, attend avant de facturer, oui mais.. cela supose que je stock les infos de paiment pendant la durée du service et que je les utilise a un nombre de jour x. Trop risqué a mon gout.

J'espere que vous m'avez compris.

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenzo 49, merci de ta reponse et pour ton lien, nos soucis se ressemble mais ne sont pas identique, car en effet, pour moi il s'agit d'une option sur un depot d'annonce et pour une petite somme, imagine si je lui demande de m'envoyer un rib etc pour un depot d'annonce, a mon avis mon option va pas rencontrer beaucoup de succes.

Il faut que cela se passe par cb pour mon cas

Magicoyo, en effet il faut que puisse savoir si les service de banque accepte les paiment recurent, mais avec possibilité d'interruption de la part du payeur, houla, telephoner a chaque banque , je vai m'armer de courage je crois.

Merci a vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...