Aller au contenu

Intégrer un forum existant ?


supergrey

Sujets conseillés

Bonjour, j'ai créé un site ou je propose mes services pour la création de logos, j'aimerais pour avoir un peu de contenu ajouter un forum ou des articles déjà existant, parlant d'activité lié à la création de logo mais qui n'entre pas en concurence biensur, par exemple un forum parlant de la création d'entreprise, de la création de site web, ou des articles libres, flux rss, ou meme chat.

Clairement ce que je préfererai c'est un forum traitant de la création d'entreprise/site web mais qui ne soit pas vide, donc partagé avec d'autre site, est-ce que ca existe?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ce que je préfererai c'est un forum traitant de la création d'entreprise/site web mais qui ne soit pas vide, donc partagé avec d'autre site, est-ce que ca existe?
si ça existe, ça se trouve déjà sur un site et donc quel intérêt aurait le webmaster de le refaire aussi sur le tien ? ça me désole que quand j'ai un problème spécifique, je recherche sur les moteurs de recherches et je tombe, très (trop) fréquemment sur des forum où le seul message du fil de discussion est la question posée et aucune réponse.

Donc un forum, si ce n'est pas pour le faire vivre, ça ne sert à rien, si ce n'est d'ajouter à la pollution du net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...