Aller au contenu

Problème d'affichage de mon site


didval

Sujets conseillés

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouveau, sur ce forum et je voudrais soumettre un problème que j'ai sur mon site que je viens de mettre sur mon hébergeur.

Construit avec HTML j'ai visualisé mon site avec Mozilla Firefox. Jusque là tout aller bien !!! lorsque je l'ai transféré sur mon hébergeur et que je l'ai visualisé pas de problème. Mais lorsque j'ai communiqué l'adresse du site, certaines personnes voulant l'ouvrir par l'intermédiaire du portail Orange ou par l'intermédiaire de Windows non pas pu l'ouvrir correctement.... bloquage total, la page d'accueil est déformée, lorsque l'on clic sur les boutons pour aller aux pages suivantes , rien ne s'ouvre. J'ai a nouveau contrôlé la codification et je ne vois rien ...

Je pense qu'il y a une solution, mais je ne l'a trouve pas...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merçi par avance

Modifié par didval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans l'adresse de ton site, on aura du mal à faire quoi que ce soit.

Toutefois, si je comprends bien ton problème, tu dois avoir tous tes liens (pages, images, etc) en absolu, avec ton ordinateur comme référence.

Tu dois avoir des liens de la forme c:\documents and settings\didval\mes documents\mon site\page.html.

Il faudrait que tu mettes tous tes liens en relatif (par rapport à la page d'accueil de ton site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème pour la consultation sous Firefox, mais effectivement, les liens ne marchent pas sous IE.

Le problème vient du fait que les noms de tes pages contiennent énormément d'espaces, qui sont mal gérés.

Il faut donc que tu les changes en tirets '-' ou undersocres '_' (dans les noms de fichiers et dans les liens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! tu penses que cela peut venir des espaces ou il y a également autre chose?

Si tu peux comparer les écritures par exemple, sous firefox elles sont blanches, et sur ID elles sont noires !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faire porter ses liens (élément HTML a) sur du texte plutôt que sur un input de type "button". Ça devrait améliorer l'ergonomie du menu, et peut-être résoudre certains problèmes de liens inactifs (constatés notamment avec Internet Explorer 6 et 7).

Pour le reste, je ne commente pas la qualité globale du site, sinon on y passe la nuit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...