Aller au contenu

Rams


Rams

Sujets conseillés

Bonsoir,

Me présente Rams dit plus souvent rammstein96 je dirige de nombreux petit site maintenant disons que je m'occupe plus que des deux principaux.

Donc j'adore le net et tous ce qui l'entoure et aidé au devellopement de projet open source : aidé au support, au codage ou tous autre besion aussi pour faire connaitre certain script qui sorte pas leur coin donc je les aide a ce faire connaitre .

Sinon cela fait 6ans que je surf sur le web et tous cela a commencé avec mon fanatisme pour le groupe Rammstein qui ensuite ma donné envie mon premier forum qui vite fermer ensuite me suis lancé plus loin est voila maintenant je me debrouille au max.

Je dirai que suis webmaster mais certaine chose me manque pour me dire je peut toucher a tous le "Référencement" donc mon dernier neé c'est mon site annuaire qui a c'est diffenrence au autre et mes ideé ne manque pas.

Donc j'espere avoir dés aide pour mieux gerer le réferencement de mon projet qui commence bien donc merci d'avance a cette communauté qui j'espere me donnera les bons trucs pour pas faire de mauvaise chose qui me ferai coulé au fond du web.

Merci bon surf

Cdlt Rams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur le Hub,

Tu peu avant tout inscrire ton site dans les pages du Hub et le metre en signature (3 liens maxi), ainsi tu poura le présenter rapidement mais sinon tu peu toujours poster dans le salon du Hub (mais pas de post "critiquez mon site" hein ;) )

Au plaisir de te re-croiser sur le Hub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...