Aller au contenu

Vente espace publicitaire par micropaiement


forumargent

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai appris à l'instant que Allopass allait arrêter sa "régie publicitaire" ( vente d'espace publicitaire sur notre site par micropaiement allopass).

Aussi, j'aurais souhaité savoir si vous connaissiez une alternative pour vendre des espaces publicitaires de la même manière par micropaiement, c'est-à-dire en ne gérant rien : juste à afficher un script et les annonceurs payent, leur pub est affichée et moi directement rémunéré ...

J'attends par là des systèmes aussi simples d'utilisation que Allopass. A défaut des méthodes automatisés qui permettent cela (par Paypal ?) ... Et surtout que tout soit configurable : les tarifs, les campagnes (aux clics, affichages, durée, ...), ...

Bref, n'hésitez pas à me soumettre vos sites, scripts et/ou conseils !

Attention! A compter du 10 janvier 2008, le système de régie publicitaire Allopass ne sera plus disponible.

Nous vous invitons à migrer progressivement vos espaces publicitaires vers nos partenaires www.comclick.com et www.adtocash.com (réservé aux contenus « adultes ») dont les solutions sont optimisées et bien plus performantes.

Dès aujourdhui, les campagnes vont être limitées à 1 mois maximum pour la programmation et donc lachat.

Nous sommes désolés pour cette interruption de service, nhésitez pas à prendre contact avec nos partenaires.

Le Service Clientèle Allopass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...