Aller au contenu

Quasi un module de news


fid.elio

Sujets conseillés

Salut

J'ai appris à créer un système de flux qui affiche sur une page les 5 dernières infos que je vais chercher dans ma BD

CODE
<?php

mysql_connect("XXX", "XXXXXX", "XXXXXX");

mysql_select_db("XXXXXXXXXX");

$nouvo = mysql_query("SELECT * FROM nouveautes ORDER BY date DESC LIMIT 0,5") or die(mysql_error()) ;

mysql_close();

while ($nouveaute = mysql_fetch_array($nouvo) )

{

?>

</p>

<table width="400" border="0">

<tr><p><?php echo '<td><span class="Style1"><a href="'.$nouveaute['lien'].''.$nouveaute['fichier'].'" target="_blank">'.$nouveaute['titre'].'</a></span></td>'; ?></p>

<?php

}

?>

Aujourd'hui je voudrais en fait modifier ce code pour aboutir à un résultat précis.

Afficher une seule info (et non 5), la dernière (tri par date) mais qui reste affichée xx secondes.

Une fois le temps écoulé, c'est l'avant dernière info qui s'affiche et ainsi de suite

L'info est naturellement cliquable comem l'est mon flux actuel

Enfin je voudrais mettre sur des boutons 3 commandes différentes (1er bouton : actualiser ces infos pour afficher des plus récentes / 2eme bouton : avance rapide pour passer plus vite aux autres news / 3eme bouton : retour pour revenir en arriere)

Oui, ca s'apparente a un module de news et je pourrais copier/coller des bouts de codes existants mais ce que je cherche c'est de savoir quels types de code il faut pour obtenir ce résultat

Merci pour l'aide apportée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De prime abord je pense à javascript, et plus précisément à la bibliothèque Jquery, il y a même des exemples de ce que tu veux donnés dans les tutoriels.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...