Aller au contenu

Ouvrir fenêtre navigateur


minimouse

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je travaille avec Dreamweaver et j'ai un tableau à faire. Dans ce tableau, j'aurais à mettre des informations et lorsque l'on clique sur une de ces info, une fenêtre s'ouvre, par exemple : - France et en cliquant dessus une photo de Paris apparait dans une fenêtre - Espagne et en cliquant dessus une photo de Madrid apparait dans une fenêtre.

Voilà le code :

CODE
<p onClick="MM_openBrWindow('photos/paris.gif','','width=200,height=200')">-

<a href="#">Paris</a><br>

<br>

<p onClick="MM_openBrWindow('photos/madrid.gif','','width=200,height=200')">- -<a href="#">

Madrid</a><br>

Le problème est que lorsque je clique sur Madrid, la photo de Madrid n'apparait pas mais celle de Paris.

Comment faire pour dissocier ces photos ? (d'autant que je dois mettre une trentaine de liens)

Merci d'avance pour vos réponses, ou vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le code que tu nous a fourni est strictement identique à celui de ta page, c'est parfaitement normal.

Tu mets un comportement onclick sur une balise "p" qui n'est pas fermée; la plupart des navigateurs considèreront qu'elle se ferme en fin de document, impliquand que tout ce qui se trouve après cette ouverture en subira le comportement.

Il faut donc que tu fermes tes balises "p".

Par souci de compatibilité, il vaudrait sans doute également mieux placer ce comportement sur tes balises "a"; ce serait mieux accepté par les navigateurs les plus anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...