Aller au contenu

Yahoo offre 100 Mo sur son webmail


Americas

Sujets conseillés

L'offensive de Yahoo contre Google se fait de plus en plus sentir :

Ils ont augmenté de façon très importante la capacité de stockage des comptes email gratuit : 100 Mo !

Bon... à côté du Giga que promet Google, cela reste encore faible... surtout que Google propose une gestion des mails avec son propre moteur.

Mais ce qui est intéressant c'est de voir la volte face de Yahoo qui s'orientait vers un service payant des comptes email.

La lutte fait rage entre les deux moteurs et je ne serais pas surpris si le trafic visiteurs venant de Yahoo augmentait considérablement dans les mois à venir. ;)

Pour info, l'article sur Yahoo à ce sujet :

Yahoo a commencé à proposer à tous ses abonnés une amélioration du service de courrier électronique sur le web, avec pour ses abonnés payants une capacité de stockage portée à deux giga-octets, deux fois plus que celle offerte par son nouveau concurrent dans ce secteur, Google.

Yahoo a par ailleurs cessé d'envoyer des publicités sur les pages visibles par ses abonnés payants. Pour les comptes de webmail gratuits, la capacité de stockage maximale est passée de quatre à 100 méga-octets et les fichiers joints envoyés avec un message peuvent atteindre dix méga-octets contre trois auparavant.

Google proposera pour sa part avec son service Gmail de courrier électronique gratuit sur le web une capacité de stockage d'un giga-octet, très supérieure à celle proposée par ses concurrents Yahoo et Hotmail de Microsoft à leurs abonnés gratuits. 

Modifié par Americas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion des mails par Google est très pratique... en particulier le suivi des conversations.

Je ne pense pas que 1Go ou 100Mo fasse une différence pour l'utilisateur de base comme moi... ils devraient plus travailler sur la rapidité du webmail et l'ergonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je n'ai jamais aimé la gestion des mails par Yahoo.

Je crois que je m'orienterais plutôt vers Google... cependant... je ne sais pas trop pour quoi faire... parce que si c'est pour avoir une adresse email qui me sert uniquement à m'inscrire sur des sites pour ne pas être bombarder de spams par la suite, je ne vais certainement pas utiliser le moteur de Google pour faire le tri dans les spams. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais se servir de son adresse mail "officielle" tant que l'identité du correspondant n'est pas clairement établie, surtout avec un webmail (Gmail) d'une telle capacité ne permettant pas de faire une sauvegarde de ses mails.

Le filtre-antispam de Gmail est TRES efficace et la guerre aux spams devrait s'intensifier selon la volonté de MS... mais c'est pas encore gagné.

en attendant :

http://www.kasmail.com

et

http://www.spamgourmet.com

Modifié par Deterior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...