Aller au contenu

Coller une image à droite du navigateur


aiven

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis graphiste et je dois bien l'avouer... une bille en programmation web.

Ces temps-ci je travail sur l'identité visuel de 2 DJ en association ainsi que leur Myspace.

Je me suis donc créer un Myspace de test et malgré le fait que ce portail est une horreur, je vais devoir en modifier un.

L'idée est d'avoir de chaque côté du site, collé au navigateur, une image représentant un des DJ.

Ma question est la suivante : comment collé une image à droite du navigateur, afin de toujours avoir un DJ à gauche de l'écran, le myspace au milieu et l'autre DJ à droite ?

En vous remerciant pour vos réponses,

Aiven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Aïe ! Si tu es une "bille" en html et en css ça va être très dur car modifier un profil MySpace n'est pas une chose simple :mad2: .

Je pense que dans un 1er temps pour ton cas, c'est de rechercher un MySpace qui ressemblerai à ton projet et de t'inspirer de son code source.

Pour "coller" des éléments, essaie d'utiliser les float.

Je te souhaite bon courage :smartass:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les possibilités de personnalisation sur MySpace... on va dire que j'ai peu d'illusions sur le fait que tu puisses modifier la structure du code.

Si l'élément central est toujours de la même taille (quelque soit la taille de l'écran) tu peux mettre une image de fond qui occupera toute la page.

La partie gauche de l'image sera une photo, la partie centrale sera d'une couleur unie, la partie droite une photo.

C'est bourrin et lourd, mais ça peut être une solution de derniers recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...