Van Brussel Posté 14 Mars 2008 Partager Posté 14 Mars 2008 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec un test Joomla 1.5 en local. J'ai ajouté un menu et une erreur s'affiche Fatal error: __clone method called on non-object in C:\xampplite\htdocs\joomlatest\modules\mod_mainmenu\helper.php on line 279 La ligne 279 donne ceci: if ($tmp = clone($menu->getItem($item->query['Itemid']))) { Mon problème n'a pas été résolu dans le site Joomla france Merci. Modifié 14 Mars 2008 par Van Brussel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 14 Mars 2008 Partager Posté 14 Mars 2008 Tu peux faire, juste avant cette ligne, un var_dump($menu) ? Vu le message d'erreur, il semble que la variable $menu ait mal été initialisée. C'est une installation de base de joomla, ou tu as bidouillé dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Brussel Posté 14 Mars 2008 Auteur Partager Posté 14 Mars 2008 Merci pour ta réponse, je vais essayer. J'ai effectivement bidouillé dedans, mais il le faut bien, je doit personnaliser/ajouter des menus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Brussel Posté 14 Mars 2008 Auteur Partager Posté 14 Mars 2008 (modifié) Maintenant j'ai cette erreur Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\xampplite\htdocs\joomlatest\modules\mod_mainmenu\helper.php on line 280 Bon, comme chez Joomla france il n y a pas de réponse non plus je pense que je vais ré installer et recommencer tout à zéro. Merci quand même. Modifié 14 Mars 2008 par Van Brussel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant