Aller au contenu

Hebergement OVH


dayassine

Sujets conseillés

Bonjour,

quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur le basculement d'un hébergement svp chez ovh??

j'ai un start 1G et je voudrai basculer sur un hébergement supérieur.

- c'est quoi la différence entre le Start 5G perso et 60GP particulier puisqu'ils sont aux mêmes prix??

- et quand je prendrai un nouvel hébergement je dois faire les transferts ou ça se fait automatiquement quand je bascule a un hébergement supérieur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je t'invite à consulter les fiches concernant les offres dont tu parles : START 5G et 60 GP et observer les différences entre ces deux offres.

Au sujet du basculement d'une offre à l'autre, tu l'opéreras toi-même depuis ton interface d'administration OVH (ton manager).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu,

pour la différence entre les 2 offres je vois que l'un a plus de trafic et espace alors qu'ils ont le meme prix.

c'est pour ca que je demande pourquoi ils sont au meme prix, y'a quelques choses qui cloche et que j'ai pas vu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te promènes dans les rayons de ton épicier préféré et que tu constates que le litre de jus d'orange est au même prix que le litre de javel, tu n'en déduis pas pour autant qu'il s'agit du même produit, où que l'un et l'autre sont destinés au même usage. Je vais peut-être un peu fort sur la comparaison, mais ça marche aussi avec des canettes de Coca et de Coca-Light. :)

Pourquoi des produits différents ne pourraient-ils pas être au même prix ?

Continue de comparer les fiches et tu remarqueras que l'une des offres inclu un nom de domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Il y a une petite différence que j'ai pu voir et c'est ce qui fait la différence. c'etait ma question du début pour savoir ou y'avait vraiment la différence entre les 2 offres

Merci

ps: il faut attendre 24h pour que le site soit en ligne? j'ai mis les fichiers sur mon accés ftp

Modifié par dayassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...