Diaz Posté 21 Mars 2008 Partager Posté 21 Mars 2008 Salut à tous. Je voudrais avoir vos avis sur le comment améliorer le référencement de mon site sur le mot clé "WoW". Cela comprend les titles bien évidemment Mon site : http://www.wow-annexe.fr Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 21 Mars 2008 Partager Posté 21 Mars 2008 Bonjour, Requete très concurrentiel plus de 300 000 000 de pages je te souhaite bon courage c'est du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz Posté 21 Mars 2008 Auteur Partager Posté 21 Mars 2008 (modifié) Donc, comment améliorer le référencement ? PS : je souhaite aussi me positionner sur "wow videos" Modifié 21 Mars 2008 par Diaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 21 Mars 2008 Partager Posté 21 Mars 2008 Bonjour, En effet, les requêtes sont importantes. Pour t'aider dans ton référencement tu as les publications du Hub qui peuvent être utiles - La visibilité sur les moteurs de recherche : un enjeu majeur pour les sites webs. >> - Elaborer son référencement >> - Principe et méthodes de référencement de sites web >> - Référencement : des règles simples ... à respecter >> Et puis les autres plus, technique Olitax- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz Posté 21 Mars 2008 Auteur Partager Posté 21 Mars 2008 Je me suis déjà inscris sur des annuaires, et selon GWT, je dispose de 1115 liens externes qui pointent vers mon site. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoxy Posté 22 Mars 2008 Partager Posté 22 Mars 2008 Es ce que les textes des liens pointant vers ton site utilisent : Wow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz Posté 22 Mars 2008 Auteur Partager Posté 22 Mars 2008 Ils utilisent le titre du site : WoW Annexe, la présentation et PodCast de WoW en videos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiSEO Posté 25 Mars 2008 Partager Posté 25 Mars 2008 En fait les requetes retournant le plus grd nombre de resultats ne sont pas forcement les + concurrentielles, essayer "a" , combien de resultats ? Pour Wow je n'ai vu qu'un seul Adword. Pour ta première page (je suis passé comme une fusée) c'est voulu l'image dans le H1 avec rien dans l'attribut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant