Aller au contenu

Cuisinenligne


Sujets conseillés

Hello,

Et bien pour résumer, je suis une geekette en herbe, webmaster de mon site de cuisine depuis bientôt un an. Comme beaucoup de non informaticien, mon site tourne via un cms (en l'occurence joomla pour ne pas le nommer :shutup: ) et comme beaucoup, maintenant qu'il est en place, qu'il y a du contenu et du monde qui commence à venir (petite pointe à 500 visiteurs ce week end... grande première pour le domaine légèrement saturé des recettes de cuisine) et bien, comme dire ... j'aimerai que mon site soit un peu plus personnalisé et, faut bien l'avouer je me galère un peu (beaucoup même :hypocrite: ).

En revanche dans la vrai vie je suis juriste alors si vous avez des questions du type : "est-ce légal? ou ai-je le droit", je suis un peu plus calée pour vous répondre...

Voilà je crois avoir fait le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub ! ;)

humm.. tu me fais saliver avec ton site !

En revanche dans la vrai vie je suis juriste alors si vous avez des questions du type : "est-ce légal? ou ai-je le droit", je suis un peu plus calée pour vous répondre...

C'est un comble pour un juriste :smartass:

A bientôt sur le Hub.

Olitax :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que légalement je sais quoi faire :hypocrite: mais le but n'étant pas de trainer tout mes visiteurs devant les tribunaux, je voulais des conseils de réactions moins juridiques on va dire (mais euh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...