Aller au contenu

bannieres rotatives


neuillane

Sujets conseillés

bonjour a tous,

voila mon probleme viens de finir un code pour une banniere rotative => http://steph.neuilly.free.fr/bnnrot.html

mais maintenant ce que je voudrais c'est uniquement la banniere rotative et non la page html avec la banniere dessus

je ne sais pas si je peux mettre le code ( alors je ne le fais pas)

en fait je voudrais faire en sorte de changer le .html en .gif mais la pense pas que ce soit possible .

et je voudrais que ca ne fasse que la taille de la banniere et non de l page....

quelqu'un peut il m'aider?

neuillane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pourtant facile à comprendre, il suffit de regarder sa page et son code...

neuillane :

Ce que tu as généré, c'est une page html contenant du javascript, et c'est ce code javascript qui génère le changement de tes images dans la zone d'affichage de ta banniere.

Effectivement, tu ne peux pas transformer le html en gif... ça n'a rien à voir...

Tu as 2 possibilités :

- soit tu utilise le code html (qui est suffisemment bien commenté) générée, que tu replaces dans la page devant contenir ta bannière

- soit tu reprends les images devant constituer ta bannière et tu génére une image gif ou bien une animation flash

Quoi qu'il en soit, au vu de ton incompréhension de ces concepts de base, je te conseille de te documenter un minimum sur les formats de fichiers, ainsi que sur les bases du html.

Quand au lien fournis par kac, il est vrai qu'il s'agit d'une méthode simple, mais j'ai peur qu'il soit encore un peu tôt pour toi de t'attaquer au php...

Bon courage à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...