Aller au contenu

Recherche Extension Mozilla pour Historique


Sujets conseillés

Bonsoir,

J'ai eu dernierement un souci avec mon pc, un ecran bleu...

Lorsque j'ai redémarrer, mozilla ne m'a pas rechargé la session comme il le fait d'habitude en cas de souci, donc j'ai perdu mes quelques 20-30 onglets d'ouverts.

J'aimerai savoir si vous connaissez une extension qui me permettrait de sauvegarder l'historique web, et ainsi essayer de récupérer mes liens.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette extension est tres interressante, mais il m'aurait fallu l'avoir avant...:( Car a moins que je n'en saisisse pas le fonctionnement, elle ne me permet pas de sauvegarder mon historique actuel, si oui, ou?

Car pour le moment j'ai mon historique des 6 derniers jours, il doit bien etre stocké quelques part, mais ou, je ne sais pas :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un petit soft que je n'ai pas utilisé depuis longtemps : MozBackup

"Utilitaire de sauvegarde de votre profil Firefox. Il vous permet de sauvegarder votre configuration Firefox : extensions, bookmarks (signets), historique, cache, etc...

MozBackup détecte automatiquement Firefox, Thunderbird, SeaMonkey, Mozilla Suite et Netscape.

Choisissez votre profil, sauvegardez-le. Vous pouvez protéger le fichier de sauvegarde par mot de passe. La restauration est aussi facile."

http://mozbackup.jasnapaka.com/

Peut-être que ce soft te conviendra.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...