Aller au contenu

Stream et wmv


marcelman

Sujets conseillés

Voilà,

Je cherche à permettre à des visiteurs de mon site de visionner une vidéo dans le format de leur choix ou, pour les plus débutants, avec le lecteur qu'ils ont sur leur bécane. Donc, j'ai encodé la même vidéo dans 3 formats (mov, wmv et rm) et j'ai une page qui permet de savoir quel lecteur on a et choisir celui qu'on veut (hum, c'est brumeux, non ?).

C'est un truc tout simple où j'ai juste une photo que j'ai passé dans le format désiré et qui s'affiche ou pas en fonction des lecteurs dont on dispose sur sa bécane.

Le truc, c'est que je veux que les images de choix soient petites et toutes de la même taille. Avec Quicktime et Real, je n'ai pas de problème, je demande que la barre de contrôle ne soit pas affichée et ça va. Avec Windows media, je n'y arrive pas.

J'ai essayé de mettre :

1/ controller="false"

2/ controls="imagewindow"

et aussi, par désespoir d'autres formulations plus exotiques, rien à faire, il continue à m'afficher son gros et moche contrôleur. Sur une vidéo complète, j'en veux, mais sur une image test, il est aussi gros que l'image et ça me saoûle.

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aurais du passer sur le site du zéro avant de poser cette question bête. La soluce : showcontrols="0".

La prochaine fois je chercherai mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...